Votre praticienne

amélie hozelle

Pour moi, l’impossible n’existe pas.
J’ai été un bébé prématuré né à sept mois en parfaite santé.
Sensible au paranormal depuis ma petite enfance, je connais un pic important à l’adolescence avec des rêves et des visions prémonitoires, qui ont été accrus avec l’utilisation du tarot de Marseille.
En parallèle, au travers des expériences de la vie, je me construis et me révèle au fil des ans.
La force tranquille
C’est ce que mes proches disent de moi : une main de fer dans un gant de velour. Avec cet état d’esprit, j’ai mené ma barque au détour de beaucoup de villes et de plusieurs métiers exercés.

La rétinite pigmentaire

C’est à l’âge de 28 ans que je découvre que je suis atteinte de cette maladie, me plongeant inexorablement dans une blanche cécité sans raison génétique et sans traumatisme physique.

*Ce qui explique le choix de cette charte graphique qui me permet de distinguer la majorité du site

Une reconversion professionnelle s’impose
naturellement
avec une reconnexion
à mon être divin.

La transformation

Suite à une hypnose régressive, mes guides signalent que je suis un travailleur de lumière, mon plan incarnatoire étant d’accompagner mon prochain que ce soit un défunt ou un être vivant.

Je soigne alors mes blessures d’enfance et récupère mes leçons acquises à l’école de la vie afin de vous guider dans votre évolution et vous accompagner dans votre transmutation.

Poussée par une expérience de mort imminente, je développe mes capacités de télépathie, clairsentience et clairvoyance.

Ma date de naissance

Le jour de ma naissance m’offre 2 m nombre (sur les trois existants) en numérologie, je suis une vierge ascendant scorpion : une cartésienne spirituelle !
Le partage faisant partie de l’idée de bienveillance et de richesse, vous trouverez chacune de mes prestations avec des explications ayant une corrélation avec la science.
C’est aussi cela le côté cartésien avant le spirituel !